Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◆ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Buckley
ADMIN - E-MAIL MY HEART.
Lyra Buckley

◭ messages : 121
◭ arrivée : 01/04/2012
◭ pseudo : paws claws
◭ avatar : sophia bush
◮ crédits : lovebirds (avatar)

I DON'T WANNA BE
◭ post-it:

◆ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: ◆ LE CONTEXTE   ◆ LE CONTEXTE EmptyMar 3 Avr - 8:40



« good morning tree hill »
« ceci est notre histoire à nous. »



Je me trouvais assise à une table. Je buvais un café absolument délicieux. L'ambiance ici y est très chaleureuse et les viennoiseries sont délicieuses. A travers la vitre, je peux voir la rue s'animer. Des enfants qui jouent au ballon, des voitures qui roulent, la vie dans toute sa splendeur. Je paie mon café et sors du Karen's Café. Ensuite, je décide de rentrer chez moi. Je dois me préparer, car ce soir avec mes amies je vais voir un match des Ravens, au Tree Hill High School. Ce soir, ils jouent à domicile et c'est un match très important, qui pourrait les emmener loin en cette saison de basket. Le coach Whitey serait fière d'eux. Même si aujourd'hui ce n'est plus lui le coach. Je réfléchissais en marchant à comment m'habiller, car après le match nous irons sans doute danser et s'amuser au Tric. Un club où des groupes vraiment sympas viennent jouer de temps en temps. Il est trop tard pour passer une commande à Clothes Over Bros ... En me baladant je passais par River Court, ce joli terrain de basket près du fleuve. A Tree Hill, il y a tellement de belles choses à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.jeun.fr
 

◆ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: you can not say that i make you no present-