Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LYRA. (TILL THE WORLD ENDS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Buckley
ADMIN - E-MAIL MY HEART.
Lyra Buckley

◭ messages : 121
◭ arrivée : 01/04/2012
◭ pseudo : paws claws
◭ avatar : sophia bush
◮ crédits : lovebirds (avatar)

I DON'T WANNA BE
◭ post-it:

LYRA. (TILL THE WORLD ENDS) Empty
MessageSujet: LYRA. (TILL THE WORLD ENDS)   LYRA. (TILL THE WORLD ENDS) EmptyMer 4 Avr - 20:03

Citation :
LYRA. (TILL THE WORLD ENDS) Tumblr_m20kgpcpEz1rrrmcho1_500
crédits : tumblr.

LYRA, BUCKLEY
PRÉNOM : écrire. NOM : écrire. ÂGE : écrire. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. SITUATION AMOUREUSE : écrire. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. GROUPE : écrire. AVATAR : écrire.

Croire en soi c’est déjà presque réussir.
DIS MOI, C'EST QUOI TON RÊVE ? : répondre.
QUE REPRÉSENTE TREE HILL POUR TOI ? : répondre.
OÙ SERAS TU DANS DIX ANS ? : répondre.

Spoiler:


Dernière édition par Lyra Buckley le Lun 9 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.jeun.fr
Lyra Buckley
ADMIN - E-MAIL MY HEART.
Lyra Buckley

◭ messages : 121
◭ arrivée : 01/04/2012
◭ pseudo : paws claws
◭ avatar : sophia bush
◮ crédits : lovebirds (avatar)

I DON'T WANNA BE
◭ post-it:

LYRA. (TILL THE WORLD ENDS) Empty
MessageSujet: Re: LYRA. (TILL THE WORLD ENDS)   LYRA. (TILL THE WORLD ENDS) EmptyMer 4 Avr - 20:05

Je suis le maitre de mon destin

Citation :

crédits : tumblr.

Depuis quelques temps j'ai l'impression que je me suis égarée, que je me suis trompée de route. Ma vie semble bien. Je fais un travail que j'aime, et j'ai des amis qui m'adorent, mais même quelque chose cloche. Comme tous les jours, je me lève, et je me prépare. Je me pomponne pendant un bon moment, avant d'aller reveiller mon petit Bobby. Je sais dit comme ça, je passe pour une mémé avec son bon vieux toutou. Mais j'ai eu raison, de le prendre. Je l'ai trouvée à la spa, les propriétaires de la mère ne les voulait pas et les ont lâchement abandonnés dans la nature. Et je crois que quand nous nous sommes vus, nous avons eu un vrai coup de foudre tous les deux. Souvent quand je pleurs dans mon lit le soir, il vient, et me fait un câlin, il me réconforte, il m'empêche de me sentir seule.

Je sais que j'ai des amis pourtant. Il y a d'abord Teddie, ma meilleure amie. Depuis le lycée. Nous étions deux pestes je me souviens. Aujourd'hui nous sommes assagies et toujours aussi amies. Pourtant quand je la vois mariée, maman et épanouie, malgré sa crise de baby blues, je ne peux pas m'empêché de ressentir un peu de jalousie. Elle réussit sa vie familiale, tout le contraire de moi. Ensuite il y a Nhoam tout naturellement. Il a été là pour mois ces deux dernières années. Il a été là pendant ma période sans doute la plus noire de ma vie. En fait, mon copain de l'époque est allé en prison suite à de nombreux problèmes de drogues et de gangs. Cela me gênait, mais je voulais le soutenir, et l'attendre jusqu'au bout, et l'attendre à la sortie. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Un jour au parloir, il m'a regardé dans les yeux, à travers la vitre, et m'a dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il ne voulait plus me voir, et il est parti, sans une explication. Je crois que mon coeur s'est arrêté de battre à cet instant. C'est alors que tel un héros est arrivé Nhoam, qui paradoxalement est le meilleur ami de mon ex petit ami. Il est venu m'aider, me réconforter, et il est devenu mon meilleur ami. Et je l'aime vraiment fort. Surtout que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on s'est encore plus rapproché. Parce que pour oublier mon petit ami, je suis sortie avec un autre, Aaron. Celui ci a fait que me tromper, et Nhoam m'a ouvert les yeux, il m'a dit que je méritais mieux, que j'étais le genre de fille qu'on aimait, et qu'on ne pouvait pas tromper. Il m'a dit tellement de belles choses, que j'en suis parfois confuse. J'ai peur qu'il aie des sentiments pour moi. Je pense que je me fais des films, mais comme ces derniers temps on ne se quitte plus, on dort même ensemble parfois. Il ne s'est pourtant rien passé, enfin jusqu'à il y a une dizaine de jours, où il m'a embrassée. Cela m'a beaucoup troublée, et depuis je l'évite, par rapport à moi mais surtout par rapport à Ryan.

Oui Ryan, c'est le nom de mon ex petit ami prisonnier. Je l'ai croisée en ville l'autre jour, avec une fille. Je ne pensais pas que j'étais toujours aussi sensible à lui. Mais le voir dehors, alors que je n'étais même pas au courant m'a beaucoup blessée. Alors je passe mon temps cachée dans mon café, pour éviter lui ou son meilleur ami. Je ne sais plus où j'en suis. Même si je me rends compte que Ryan a toujours beaucoup d'impact sur moi, et que ça n'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.jeun.fr
 

LYRA. (TILL THE WORLD ENDS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: the impression that the world could be completed :: do not let them steal your talent-