Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◆ LE MODELE DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Buckley
ADMIN - E-MAIL MY HEART.
Lyra Buckley

◭ messages : 121
◭ arrivée : 01/04/2012
◭ pseudo : paws claws
◭ avatar : sophia bush
◮ crédits : lovebirds (avatar)

I DON'T WANNA BE
◭ post-it:

◆ LE MODELE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: ◆ LE MODELE DE PRESENTATION   ◆ LE MODELE DE PRESENTATION EmptyMar 3 Avr - 8:59



« le modèle de présentation »
« inscription officielle, formulaire obligatoire. »

Citation :
[img][/img]
crédits : obligatoire.

PRÉNOM, NOM
PRÉNOM : écrire. NOM : écrire. ÂGE : écrire. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. SITUATION AMOUREUSE : écrire. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. GROUPE : écrire. AVATAR : écrire.

Croire en soi c’est déjà presque réussir.
DIS MOI, C'EST QUOI TON RÊVE ? : répondre.
QUE REPRÉSENTE TREE HILL POUR TOI ? : répondre.
OÙ SERAS TU DANS DIX ANS ? : répondre.
Je suis le maitre de mon destin.
La partie la plus difficile. Raconte nous l'histoire de ton personnage. Ecris cette histoire, sous la forme que tu souhaites : simplement, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ... Raconte nous ce que vit ton personnage en ce moment, comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux, mais nous te demandons une vingtaine de lignes. Tu peux rajouter des images, de la musique etc ... du moment que tes artifices, ne déforment pas la page du forum.

Spoiler:


Dernière édition par Lyra Buckley le Mer 4 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.jeun.fr
Lyra Buckley
ADMIN - E-MAIL MY HEART.
Lyra Buckley

◭ messages : 121
◭ arrivée : 01/04/2012
◭ pseudo : paws claws
◭ avatar : sophia bush
◮ crédits : lovebirds (avatar)

I DON'T WANNA BE
◭ post-it:

◆ LE MODELE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ◆ LE MODELE DE PRESENTATION   ◆ LE MODELE DE PRESENTATION EmptyMar 3 Avr - 8:59



« le code du modèle »
« à remplir, et à respecter. »

Code:
[quote][center][img][/img]
[size=8][b]crédits :[/b] [i]obligatoire.[/i][/size]

<titre2>PRÉNOM, NOM</titre2>[/center][/quote]
<center><div style="padding:5px;width:500px;height:40px;overflow: auto;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[b]PRÉNOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]NOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]ÂGE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :[/b] [i]écrire. [/i][b]SITUATION AMOUREUSE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]TRAITS DE CARACTÈRE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]AIME :[/b] [i]écrire.[/i] [b]AIME PAS :[/b] [i]écrire.[/i] [b]GROUPE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]AVATAR :[/b] [i]écrire.[/i]</div></div><DIV class="st"></div></center>
<titre3>Croire en soi c’est déjà presque réussir.</titre3>
<blockquote>[size=11][b]DIS MOI, C'EST QUOI TON RÊVE ? :[/b] répondre.
[b]QUE REPRÉSENTE TREE HILL POUR TOI ? :[/b] répondre.
[b]OÙ SERAS TU DANS DIX ANS ? :[/b] répondre.[/size]</blockquote>
<titre3>Je suis le maitre de mon destin.</titre3>
<blockquote>[size=11]La partie la plus difficile. Raconte nous l'histoire de ton personnage. Ecris cette histoire, sous la forme que tu souhaites : simplement, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ... Raconte nous ce que vit ton personnage en ce moment, comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux, mais nous te demandons une vingtaine de lignes. Tu peux rajouter des images, de la musique etc ... du moment que tes artifices, ne déforment pas la page du forum.[/size]</blockquote><DIV class="st"></div>
[spoiler]<center><div style="padding:5px;width:500px;height:40px;overflow: auto;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[b]PRÉNOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]ÂGE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]RÉGION :[/b] [i]écrire.[/i] [b]COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? :[/b] [i]écrire.[/i] [b]COMMENTAIRE :[/b] [i]écrire.[/i]</center></div></div>[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.jeun.fr
 

◆ LE MODELE DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle de présentation
» modèle des pvs
» ♦ MODELE DES SCENARIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: the impression that the world could be completed-